Breaking News

Nous soutenir, c’est soutenir les Clowns

Clown (297)a

Pourquoi et comment nous soutenir

 

Comme dit plus haut, l’ASBL Clownmania désirerait s’implanter durablement sur le territoire de Genappe et a l’ambition de devenir le centre névralgique belge et européen de l’art clownesque, bref, la véritable référence pour tous les fanas de clowns et d’art de rue. Or, il est évident que plus l’engouement autour de l’événement est fort, plus les chances pour l’ASBL de se fixer à Genappe sont grandes. Fort de ses deux précédentes éditions et de leur succès, le festival a déjà conquis de nombreux aficionados qui se considèrent déjà comme des habitués et le bouche à oreille a multiplié le nombre de visiteurs à chaque édition.

 

Ce qui pourrait réellement créer la différence désormais, ce sont les moyens débloqués pour l’organisation du festival. En effet, plus ceux-ci sont conséquents, plus le festival prend de l’ampleur. Sans oublier les retombées culturelles, médiatiques et économiques pour Genappe et la province du Brabant wallon qu’un festival solide et unique peut engendrer. De plus, le public du festival sera essentiellement composé des habitants du Brabant Wallon. Un public qu’il est possible de toucher en nous sponsorisant, puisque nous vous offrons en échange diverses possibilités de visibilité pour vous et votre entreprise. Vous serez ainsi devenu un sponsor tangible et visible du festival de Clownmania.

Les dons

Nous acceptons aussi les dons qui peuvent être réalisés sur le compte de l’ASBL Clownmania : BE59 0688 9570 7662. Nous remercierons personnellement les donateurs.

Nous contacter 

Anne-Marie Mycke (présidente) au 0479/63.10.32 ou via ammycke@hotmail.com

Jérémie Degives (communication) au 0474/87.39.94 ou via jeremie.degives@hotmail.com

Notre site web : www.clownmania.be