Les artistes présents
pendant le festival 2017


Découvrez les plus en détails

Albertine Bouldegum


Formée à la communication dans les arts du spectacle et les techniques de diffusion dans le secteur de l’éducation permanente et les loisirs, Catherine Gérard démarre son expérience en Afrique. Une fois revenue en Belgique, elle fonde en 1997 l’asbl Ateliers d’expression Théâtrale Bouldegum à Braine-l’Alleud. Très vite, elle découvre le clown et suit diverses formations à la découverte du jeu masqué et du mime. Elle donne ainsi vie à sa clown conteuse Albertine Bouldegum, qui nous contera les légendes de chez nous le 2 juillet prochain. Rendez-vous à 12h15 sur le site du festival espace extérieur. Spectacle tout public à partir de 6 ans.

Kili & Manjaro


A la conquête d’un sommet, Kili et Manjaro entraînent le public dans une randonnée onirique et farfelue. Ils sont fin prêts, entraînés depuis des mois, ils partent pour une ascension des plus risquée. Ils vont ouvrir dans la montagne une voie encore non explorée. Cette randonnée réserve de nombreuses surprises : un paysage imaginaire va apparaître dans lequel la réalité se transformera en points de vue magnifiques, de simples routes en rivières dangereuses à franchir. Le spectateur deviendra le voyageur de ce paysage farfelu.

Sherloc et Tadeloc


Sherloc et Tadeloc vous emmènent dans un univers de magie totalement, maladroitement, innocemment clownesque. Si vous n’avez rien compris, rassurez-vous, eux non plus !

Patito et Rose Aline Monró


Patito, clown poétique au regard pur et à l’infinie tendresse, tout en émotions et maladresse, et Rose Aline Monró, clown mondain dépositaire des traditions ancestrales qu’elle n’hésite pas à partager de gré ou de force… « n’ont de cesse de se mêler de tout »….L’un offre son regard tout en pureté tandis que l’autre entretient des conversations mondaines aux accents d’un siècle révolu.

Anita le clown


Une clownette hors du commun avec un punch à toute épreuve !! Toujours de bonne humeur, chaleureuse, elle apporte une touche de tendresse et de gaieté. Elle adore les enfants, les parents et aussi beaucoup les papis et les mamies.